Accueil Action/Aventure Hack'N Slash Alien Shooter: Vengeance

Alien Shooter: Vengeance

Alien Shooter: Vengeance est composé de trois modes : campagne, survie et tenir bon. Les deux derniers sont du style “le joueur contre le monde”, où les ennemis arrivent constamment et ne cèdent jamais.
Il n’y a pas de classes de personnages uniques en soi, le joueur choisit une capacité spéciale pendant la création du personnage.
Vous pouvez choisir une des capacités comme l’auto-traitement (qui régénère en permanence des points de vie), Vampire (vide la santé des ennemis) et hypnotiseur (recueillant la capacité de contrôler brièvement les esprits assez fondamentaux des aliens).
Il y a aussi les options pour l’économie, la vision nocturne, l’observation et même boxeur (attaque des aliens au corps à corps).
Après avoir choisi une de ces capacités spéciales, le joueur choisit un caractère particulier au personnage, qui excelle dans certains domaines, tout en ayant des lacunes dans les autres.

Un jeu pour se défouler

De l’expérience est acquise quand les aliens sont éliminés. On peut alors améliorer la santé, la force, la vitesse, le but, l’intelligence et aussi la capacité à manier les armes avec une dextérité particulière.
Par exemple, lorsque vous tuez un nombre prédéterminé de racailles extraterrestres, le joueur peut obtenir jusqu’à cinq points de compétence à utiliser. Trois pourraient être utilisés à rendre le personnage plus rapide et deux pourraient être utilisés à améliorer l’efficacité de l’utilisation des différentes armes du jeu comme les pistolets, fusils de chasse, miniguns, lance-roquettes, lance-grenades, lance-flammes et les armes à énergie (il y a de multiples armes différentes pour chaque catégories). De l’argent est gagné à chaque fin de mission ou trouvé dans les niveaux. Ainsi, de nouvelles armes, des armures, des munitions, et les implants de renseignements peuvent être achetés.
L’histoire du jeu est assez faible. Le but est de rester en vie ou de garder quelqu’un en vie ou encore de passer sur certains générateur pour que le jeu progresse. Au final l’objectif principal reste le même : conserver vos munitions, être agile et rester en vie.

Conclusion

Du sang, des gros flingues, des aliens pas contents et un mercenaire immortel, voila une bonne recette pour faire un hack’n slash digne de ce nom. Voici un jeu ou réfléchir est à mettre de coté, si vous voulez vous défoulez après votre journée de travail il n’y a pas mieux. Dans l’ensemble c’est un jeu correct et sera un bon passe-temps.

Médias

Alien Shooter: Vengeance
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.